Expelliarmus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

News sur le tournage du film

+3
Pettitteluciole
Anathil
Mélusine
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

News sur le tournage du film - Page 4 Empty Re: News sur le tournage du film

Message  Kadjinska Mer 27 Jan - 20:49

Mélusine a écrit:
Kadjinska a écrit:Mais de toute façon, ils avaient déjà fait une version 3D pour HP6, non ? scratch
Je voulais même aller la voir. Je me souviens que des bandes ont circulé dans des ciné IMAX.
Allez! Shocked J'le savais même pas! Ils en ont pas parlé du tout, de ça!
Je te rappelle que je voulais qu'on y aille ensemble, au kiné, mais il est pas passé News sur le tournage du film - Page 4 540993
avatar
Kadjinska
Préfète en Chef Serpentard
Préfète en Chef Serpentard

Féminin
Nombre de messages : 1589
Age : 36
Maison : Poufsouffle et Serpentard
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

News sur le tournage du film - Page 4 Empty Re: News sur le tournage du film

Message  Mélusine Jeu 28 Jan - 11:11

Kadjinska a écrit:
Mélusine a écrit:
Kadjinska a écrit:Mais de toute façon, ils avaient déjà fait une version 3D pour HP6, non ? scratch
Je voulais même aller la voir. Je me souviens que des bandes ont circulé dans des ciné IMAX.
Allez! Shocked J'le savais même pas! Ils en ont pas parlé du tout, de ça!
Je te rappelle que je voulais qu'on y aille ensemble, au kiné, mais il est pas passé News sur le tournage du film - Page 4 540993
Oui mais je savais pas qu'on aurait été le voir en 3D! News sur le tournage du film - Page 4 264976
Mélusine
Mélusine
La 5ème Fondatrice
La 5ème Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 2326
Age : 40
Localisation : Partout sur ce forum!
Date d'inscription : 07/11/2007

https://expelliarmus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

News sur le tournage du film - Page 4 Empty Re: News sur le tournage du film

Message  Pettitteluciole Ven 29 Jan - 20:53

J'ai lu ça qu'ils allaient faire la version 3D. Je pense que ça aura bcp plus d'impact sur ces 2 épisodes, car la 3D se démocratise de plus en plus, surtout avec le buzz AVATAR, et tous les films 3D prévus cette année.
Dommage qu'il n'y a pas de quiddich dans ce livre, parce que participer en 3D à un match de Quiddich, ça doit le faire geek
Pettitteluciole
Pettitteluciole
3ème Année
3ème Année

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 41
Localisation : Square Grimmauld
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

News sur le tournage du film - Page 4 Empty Re: News sur le tournage du film

Message  Mélusine Lun 1 Fév - 12:44

Oh ouais! Ca aurait été chouette! cheers

M'enfin certaines scènes du 7ème tome vont super bien rendre en 3D (je pense surtout à la fuite de Gringotts avec le dragon)
Mélusine
Mélusine
La 5ème Fondatrice
La 5ème Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 2326
Age : 40
Localisation : Partout sur ce forum!
Date d'inscription : 07/11/2007

https://expelliarmus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

News sur le tournage du film - Page 4 Empty Re: News sur le tournage du film

Message  Mélusine Mer 3 Fév - 14:52

Et le compositeur pour HP7 partie 1 sera...

Il avait été prévu sans que ce la ne fut jamais confirmé que le compositeur John Williams devait composer la musique du dernier opus de Harry Potter. Ce ne sera finalement pas l'américain mais le français Alexandre Desplat qui s'occupera, du moins, de la musique de la première partie.
Alexandre Desplat a notamment composé les bandes originales de la saga Twilight, Syriana, De battre mon cœur s'est arrêté, ou encore le Voile des Illusions. Il a été récompensé pour son travail de pas moins de 9 récompenses de 2007 à 2007.

Pour ceux souhaitant un complément d'informations au sujet du quatrième auteur-compositeur de la saga, je vous invite à consulter sa page wiki ou encore son site officiel.

source: Alohomora.org
Mélusine
Mélusine
La 5ème Fondatrice
La 5ème Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 2326
Age : 40
Localisation : Partout sur ce forum!
Date d'inscription : 07/11/2007

https://expelliarmus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

News sur le tournage du film - Page 4 Empty Re: News sur le tournage du film

Message  Mélusine Jeu 4 Fév - 12:44

Harry Potter 7 sera en 2D ET en 3D
La Warner Bros confirme


Le Hollywood reporter nous annonçait le 26 Janvier que les studios Warner Bros envisageait de diffuser Harry Potter et les Reliques de la Mort en 3d, en addition du format normal.
Et bien les studios ont confirmé au même journal qu'effectivement le septième et huitième opus de la saga Harry Potter seront disponible au format 3D.

Le responsable de la distribution chez Warner Bros Dan Fellman a déclaré : "Nous avons essayé et réussi la conversion du 2D en 3D en testant des films tels que le Pôle Express ou des scènes du Retour de Superman, ainsi que sur les deux derniers Harry Potter."

Ainsi donc les fans de la 3D auront la possibilité de voir Harry Potter et les Reliques de la Mort et ceux qui préfèrent la 2D feront le choix de le voir en format normal.
Précisons pour éviter toute ambigüité que cette décision est celle des studios qui produisent (et investissent dans) les films Harry Potter.
Merci Hollywood Reporter.

source: UHP
Mélusine
Mélusine
La 5ème Fondatrice
La 5ème Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 2326
Age : 40
Localisation : Partout sur ce forum!
Date d'inscription : 07/11/2007

https://expelliarmus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

News sur le tournage du film - Page 4 Empty Re: News sur le tournage du film

Message  Mélusine Lun 8 Fév - 11:30

Nouvelle vidéo de la forêt de Swinley
Non mais quelle pagaille ...


Nous vous avions fait part il y a quelques jours que le tournage du film Harry Potter et les Reliques de la Mort avait refait surface dans la forêt de Swinley.

Et bien London Taxi Tour a dévoilé une nouvelle vidéo du lieu de tournage. Vous pouvez la voir via youtube: