Expelliarmus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

News sur le tournage du film

+3
Pettitteluciole
Anathil
Mélusine
7 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

News sur le tournage du film - Page 3 Empty Re: News sur le tournage du film

Message  Pitchoune Lun 29 Juin - 12:03

Pour la sécurité, non, mais j'ai eu des problèmes avec la poste, ils m'ont dit qu'ils ne voulaient pas acheminer la photo d'une folle News sur le tournage du film - Page 3 773241 lol!
Pitchoune
Pitchoune
2ème Année
2ème Année

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 44
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

News sur le tournage du film - Page 3 Empty Re: News sur le tournage du film

Message  Mélusine Lun 29 Juin - 12:22

Pitchoune a écrit:Pour la sécurité, non, mais j'ai eu des problèmes avec la poste, ils m'ont dit qu'ils ne voulaient pas acheminer la photo d'une folle News sur le tournage du film - Page 3 773241 lol!
News sur le tournage du film - Page 3 540993 News sur le tournage du film - Page 3 540993 News sur le tournage du film - Page 3 540993 News sur le tournage du film - Page 3 540993 News sur le tournage du film - Page 3 540993
Mélusine
Mélusine
La 5ème Fondatrice
La 5ème Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 2326
Age : 40
Localisation : Partout sur ce forum!
Date d'inscription : 07/11/2007

https://expelliarmus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

News sur le tournage du film - Page 3 Empty Re: News sur le tournage du film

Message  Mélusine Mar 21 Juil - 9:54

"Harry Potter" : John Williams de retour à la baguette ?

News sur le tournage du film - Page 3 18393032


Le célèbre compositeur John Williams, à l'oeuvre sur les trois premiers volets de la saga "Harry Potter", devrait signer les partitions des deux derniers films, actuellement en cours de tournage.
Il s'était fait de plus en plus rare à la baguette ces dernières années (Indiana Jones 4 date de 2008, Munich, Mémoires d'une geisha, Star Wars : Episode III et La Guerre des Mondes remontent à 2005). Pourtant, John Williams devrait reprendre du service pour la conclusion de la saga Harry Potter, divisée en deux films : Les reliques de la mort - partie 1 (novembre 2010) et Les reliques de la mort - partie 2 (juillet 2011).

Rappelons que le compositeur avait signé les principaux thèmes de la franchise et les scores des trois premiers volets, avant d'être remplacé par Patrick Doyle (Harry Potter et la coupe de feu) et Nicholas Hooper (Harry Potter et l'Ordre du Phénix et Harry Potter et le Prince de sang mêlé).

Actuellement en cours de tournage sous la direction de David Yates, les deux derniers volets devraient voir revenir la plupart des "anciens" (John Hurt, Jason Isaacs ou encore Brendan Gleeson) ainsi que quelques nouveaux, dont Ciarán Hinds, Bill Nighy, Rhys Ifans et Domhnall Gleeson (le propre fils de Brendan Gleeson) dans le rôle de Bill Weasley.


Allocine.com avec Studio Cinélive
Mélusine
Mélusine
La 5ème Fondatrice
La 5ème Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 2326
Age : 40
Localisation : Partout sur ce forum!
Date d'inscription : 07/11/2007

https://expelliarmus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

News sur le tournage du film - Page 3 Empty Re: News sur le tournage du film

Message  Mélusine Mar 21 Juil - 10:17

Le casting habituel... et des nouveaux!


News sur le tournage du film - Page 3 18776752 Harry Potter------------------------------------------- Daniel Radcliffe
News sur le tournage du film - Page 3 18776759 Hermione---------------------------------------------- Granger Emma Watson
News sur le tournage du film - Page 3 19137735 Ron Weasley------------------------------------------ Rupert Grint
News sur le tournage du film - Page 3 18776749 Ginny Weasley----------------------------------------- Bonnie Wright
News sur le tournage du film - Page 3 18473730 Luna Lovegood---------------------------------------- Evanna Lynch
News sur le tournage du film - Page 3 18455298 Neville Londubat--------------------------------------- Matthew Lewis
News sur le tournage du film - Page 3 18455253 Severus Rogue---------------------------------------- Alan Rickman
News sur le tournage du film - Page 3 19137233 Bellatrix Lestrange------------------------------------- Helena Bonham Carter
News sur le tournage du film - Page 3 18455306 Drago Malefoy----------------------------------------- Tom Felton
News sur le tournage du film - Page 3 19101758 Narcissa Malefoy-------------------------------------- Helen McCrory
News sur le tournage du film - Page 3 18776902 Lucius Malefoy----------------------------------------- Jason Isaacs
News sur le tournage du film - Page 3 18750790 Rubeus Hagrid----------------------------------------- Robbie Coltrane
News sur le tournage du film - Page 3 18446762 le professeur Minerva McGonagall----------------------- Maggie Smith
News sur le tournage du film - Page 3 18461013 Lord Voldemort---------------------------------------- Ralph Fiennes
News sur le tournage du film - Page 3 19101760 Horace Slughorn---------------------------------------- Jim Broadbent
News sur le tournage du film - Page 3 18711817 Vernon Dursley----------------------------------------- Richard Griffiths
News sur le tournage du film - Page 3 18436712 Rufus Scrimgeour--------------------------------------- Bill Nighy
News sur le tournage du film - Page 3 18424434 Xenophilius Lovegood----------------------------------- Rhys Ifans
News sur le tournage du film - Page 3 18477931 Mr. Ollivander------------------------------------------ John Hurt
News sur le tournage du film - Page 3 18381244 Remus Lupin------------------------------------------- David Thewlis
News sur le tournage du film - Page 3 18389219 Peter Pettigrew---------------------------------------- Timothy Spall
News sur le tournage du film - Page 3 18387436 Alastor "Fol oeil" Maugrey------------------------------- Brendan Gleeson
News sur le tournage du film - Page 3 18375359 Fred Weasley------------------------------------------- James Phelps
News sur le tournage du film - Page 3 18375358 George Weasley---------------------------------------- Oliver Phelps
News sur le tournage du film - Page 3 18402537 Aberforth Dumbledore----------------------------------- Ciarán Hinds
News sur le tournage du film - Page 3 News10 Bill Weasley-------------------------------------------- Domhnall Gleeson
News sur le tournage du film - Page 3 19101761 Molly Weasley------------------------------------------ Julie Walters
News sur le tournage du film - Page 3 18455297 Arthur Weasley----------------------------------------- Mark Williams
Mélusine
Mélusine
La 5ème Fondatrice
La 5ème Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 2326
Age : 40
Localisation : Partout sur ce forum!
Date d'inscription : 07/11/2007

https://expelliarmus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

News sur le tournage du film - Page 3 Empty Re: News sur le tournage du film

Message  Pitchoune Mar 21 Juil - 10:41

Ah ouf, je suis rassurée pour Drago, j'avais lu quelque part que Tom Felton n'avait pas encore confirmé qu'il serait dans le casting du dernier opus. Perso j'aurais trouvé ça complètement stupide de changer d'acteur pour le dernier volet mais bon Rolling Eyes
Pitchoune
Pitchoune
2ème Année
2ème Année

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 44
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

News sur le tournage du film - Page 3 Empty Re: News sur le tournage du film

Message  Mélusine Mar 21 Juil - 12:32

Ah ben surtout pour le dernier opus, c'aurait été vraiment con! Rolling Eyes

Par contre j'ai eu une surprise en voyant:
Mélusine a écrit:News sur le tournage du film - Page 3 18424434 Xenophilius Lovegood----------------------------------- Rhys Ifans

Quand tu penses au rôle qu'il avait dans Good Morning England, j'ai du mal à l'imaginer en Xenophilius Lovegood! Laughing Quoique ça pourrait sûrement le faire, mais je l'entends encore avec sa voix langoureuse dire...
News sur le tournage du film - Page 3 Gavin10
"Est-ce que vous faites un truc cochon? Est-ce que vous violez la loi?"

Rrrrrrr! News sur le tournage du film - Page 3 673885
Mélusine
Mélusine
La 5ème Fondatrice
La 5ème Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 2326
Age : 40
Localisation : Partout sur ce forum!
Date d'inscription : 07/11/2007

https://expelliarmus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

News sur le tournage du film - Page 3 Empty Re: News sur le tournage du film

Message  Kadjinska Lun 27 Juil - 19:00

Bah, quand tu le vois dans Coup de Foudre à Notting Hill, dasn le rôle de Spike, tu te dit que ça lui ira quand meme News sur le tournage du film - Page 3 264976
avatar
Kadjinska
Préfète en Chef Serpentard
Préfète en Chef Serpentard

Féminin
Nombre de messages : 1589
Age : 37
Maison : Poufsouffle et Serpentard
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

News sur le tournage du film - Page 3 Empty Re: News sur le tournage du film

Message  Mélusine Jeu 30 Juil - 20:17

Kadjinska a écrit:Bah, quand tu le vois dans Coup de Foudre à Notting Hill, dasn le rôle de Spike, tu te dit que ça lui ira quand meme News sur le tournage du film - Page 3 264976
Ah... pas vu ce film, donc ça m'étonne pas! Laughing
Mélusine
Mélusine
La 5ème Fondatrice
La 5ème Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 2326
Age : 40
Localisation : Partout sur ce forum!
Date d'inscription : 07/11/2007

https://expelliarmus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

News sur le tournage du film - Page 3 Empty Re: News sur le tournage du film

Message  Pitchoune Jeu 30 Juil - 20:25

Mélusine a écrit:
Kadjinska a écrit:Bah, quand tu le vois dans Coup de Foudre à Notting Hill, dasn le rôle de Spike, tu te dit que ça lui ira quand meme News sur le tournage du film - Page 3 264976
Ah... pas vu ce film, donc ça m'étonne pas! Laughing

Youpiiiiiiiiiii je ne suis pas la seule à ne pas avoir vu ce film News sur le tournage du film - Page 3 144973 News sur le tournage du film - Page 3 144973 News sur le tournage du film - Page 3 144973 ...désolé Embarassed News sur le tournage du film - Page 3 540993
Pitchoune
Pitchoune
2ème Année
2ème Année

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 44
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

News sur le tournage du film - Page 3 Empty Re: News sur le tournage du film

Message  Mélusine Ven 31 Juil - 13:00

Pitchoune a écrit:
Mélusine a écrit:
Kadjinska a écrit:Bah, quand tu le vois dans Coup de Foudre à Notting Hill, dasn le rôle de Spike, tu te dit que ça lui ira quand meme News sur le tournage du film - Page 3 264976
Ah... pas vu ce film, donc ça m'étonne pas! Laughing

Youpiiiiiiiiiii je ne suis pas la seule à ne pas avoir vu ce film News sur le tournage du film - Page 3 144973 News sur le tournage du film - Page 3 144973 News sur le tournage du film - Page 3 144973 ...désolé Embarassed News sur le tournage du film - Page 3 540993
Ah! Je croyais être la seule fille sur Terre à ne pas aimer les comédies romantiques! Dans mes bras!!! News sur le tournage du film - Page 3 21807 News sur le tournage du film - Page 3 21807 News sur le tournage du film - Page 3 21807 News sur le tournage du film - Page 3 21807 News sur le tournage du film - Page 3 21807



lol!
Mélusine
Mélusine
La 5ème Fondatrice
La 5ème Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 2326
Age : 40
Localisation : Partout sur ce forum!
Date d'inscription : 07/11/2007

https://expelliarmus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

News sur le tournage du film - Page 3 Empty Re: News sur le tournage du film

Message  Pitchoune Ven 31 Juil - 13:24

Mélusine a écrit:
Pitchoune a écrit:
Mélusine a écrit:
Kadjinska a écrit:Bah, quand tu le vois dans Coup de Foudre à Notting Hill, dasn le rôle de Spike, tu te dit que ça lui ira quand meme News sur le tournage du film - Page 3 264976
Ah... pas vu ce film, donc ça m'étonne pas! Laughing

Youpiiiiiiiiiii je ne suis pas la seule à ne pas avoir vu ce film News sur le tournage du film - Page 3 144973 News sur le tournage du film - Page 3 144973 News sur le tournage du film - Page 3 144973 ...désolé Embarassed News sur le tournage du film - Page 3 540993
Ah! Je croyais être la seule fille sur Terre à ne pas aimer les comédies romantiques! Dans mes bras!!! News sur le tournage du film - Page 3 21807 News sur le tournage du film - Page 3 21807 News sur le tournage du film - Page 3 21807 News sur le tournage du film - Page 3 21807 News sur le tournage du film - Page 3 21807



lol!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers News sur le tournage du film - Page 3 21807 News sur le tournage du film - Page 3 21807 News sur le tournage du film - Page 3 21807 News sur le tournage du film - Page 3 21807 News sur le tournage du film - Page 3 21807 News sur le tournage du film - Page 3 21807 News sur le tournage du film - Page 3 21807 News sur le tournage du film - Page 3 21807 News sur le tournage du film - Page 3 21807 News sur le tournage du film - Page 3 21807 News sur le tournage du film - Page 3 21807 News sur le tournage du film - Page 3 21807 News sur le tournage du film - Page 3 21807 News sur le tournage du film - Page 3 21807 News sur le tournage du film - Page 3 21807 News sur le tournage du film - Page 3 21807 News sur le tournage du film - Page 3 21807 News sur le tournage du film - Page 3 21807 News sur le tournage du film - Page 3 21807 News sur le tournage du film - Page 3 21807 News sur le tournage du film - Page 3 21807

News sur le tournage du film - Page 3 540993
Pitchoune
Pitchoune
2ème Année
2ème Année

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 44
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

News sur le tournage du film - Page 3 Empty Re: News sur le tournage du film

Message  Mélusine Mer 2 Sep - 15:50

6 nouvelles photos et quelques infos sur HP7!!

Plutôt tranquille dans le monde d'HP ces temps-ci! L'énervement de la sortie d'HP6 retombe peu à peu et l'on sait maintenant qu'il faudra attendre au mois de novembre pour mettre la main sur le dvd. En attendant, nous avons quand même rajouté six nouvelles photos promotionnelles d'HP6 dans notre galerie. Vous y verrez ainsi trois photos de Ginny Weasley et trois autres de Drago Malefoy. Aussi, les informations sur HP7 commencent à sortir. Ainsi, il semble que la scène du mariage de Bill et Fleur sera dans le film, tout comme les scènes au Manoir Malefoy et celle de la Salle sur Demande enflammée. En ce qui concerne cette dernière, il semblerait cependant que, étant donné que Jamie Waylett (alias Vincent Crabbe) ne sera probablement pas dans le film, ce sera Gregory Goyle qui périra dans les flammes. À suivre...

source: http://pottermalefoy.servhome.org/ et http://www.universharrypotter.com/
Mélusine
Mélusine
La 5ème Fondatrice
La 5ème Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 2326
Age : 40
Localisation : Partout sur ce forum!
Date d'inscription : 07/11/2007

https://expelliarmus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

News sur le tournage du film - Page 3 Empty Re: News sur le tournage du film

Message  Mélusine Ven 4 Déc - 13:25

LES PREMIERES PHOTOS OFFICIELLES SONT DISPONIBLES!!! News sur le tournage du film - Page 3 129535

News sur le tournage du film - Page 3 Img-112458tkkl5

News sur le tournage du film - Page 3 Img-1125226097r

source: http://www.alohomora.org/
Mélusine
Mélusine
La 5ème Fondatrice
La 5ème Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 2326
Age : 40
Localisation : Partout sur ce forum!
Date d'inscription : 07/11/2007

https://expelliarmus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

News sur le tournage du film - Page 3 Empty Re: News sur le tournage du film

Message  Kadjinska Ven 4 Déc - 20:39

Mon Dieu... Faut vraiment qu'il fasse un truc pour les cheveux d'Harry ! News sur le tournage du film - Page 3 540993
avatar
Kadjinska
Préfète en Chef Serpentard
Préfète en Chef Serpentard

Féminin
Nombre de messages : 1589
Age : 37
Maison : Poufsouffle et Serpentard
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

News sur le tournage du film - Page 3 Empty Re: News sur le tournage du film

Message  Pettitteluciole Sam 5 Déc - 1:43

J'ai vu ça sur allociné, mais en fait, à part la toute première là, on les avait déjà vu les autres.... c'est de la publicité mensongère, ou du tapage pour pas grand chose! Je suis deg!
Pettitteluciole
Pettitteluciole
3ème Année
3ème Année

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 41
Localisation : Square Grimmauld
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

News sur le tournage du film - Page 3 Empty Re: News sur le tournage du film

Message  Anathil Sam 5 Déc - 14:30

Mercii pour les photos, je déteste la nouvelle coupe d'Harry par contre Razz

Bon j'ai trouvé le teaser, de mauvaise qualité mais c'est déjà ça^^ Je conseille de vite le regarder je sais pas si elle va rester longtemps^^

Anathil
Anathil
4ème Année
4ème Année

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 35
Localisation : Dans une salle secrète
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

News sur le tournage du film - Page 3 Empty Re: News sur le tournage du film

Message  Athénaïs Sam 5 Déc - 15:12

Il a l'air trop super génial !!!!!!!!! News sur le tournage du film - Page 3 129535 News sur le tournage du film - Page 3 129535 News sur le tournage du film - Page 3 129535 J'ai trop hâte de le voir mais il faut encore attendre 1 an et presque 2 pour la deuxième partie... News sur le tournage du film - Page 3 773241
Athénaïs
Athénaïs
4ème Année
4ème Année

Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 29/03/2009

http://athenaiscullen.skyrock.com/13.html

Revenir en haut Aller en bas

News sur le tournage du film - Page 3 Empty Re: News sur le tournage du film

Message  Kadjinska Sam 5 Déc - 16:51

Olàlàlàlàlàlàlàlà....
J'ai trop hâte de voir ça ! ^________^
avatar
Kadjinska
Préfète en Chef Serpentard
Préfète en Chef Serpentard

Féminin
Nombre de messages : 1589
Age : 37
Maison : Poufsouffle et Serpentard
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

News sur le tournage du film - Page 3 Empty Re: News sur le tournage du film

Message  Pettitteluciole Sam 5 Déc - 20:36

Trop coooooooooooooooool j'ai hâte aussi!!!!!
Merci!!!
Pettitteluciole
Pettitteluciole
3ème Année
3ème Année

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 41
Localisation : Square Grimmauld
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

News sur le tournage du film - Page 3 Empty Re: News sur le tournage du film

Message  Mélusine Mer 9 Déc - 11:15

Anathil a écrit:Mercii pour les photos, je déteste la nouvelle coupe d'Harry par contre Razz

Bon j'ai trouvé le teaser, de mauvaise qualité mais c'est déjà ça^^ Je conseille de vite le regarder je sais pas si elle va rester longtemps^^


Foutu service informatique du boulot qui m'empêche de voir ça!!!! GRRRRRRRRRRRRRR!!! News sur le tournage du film - Page 3 96579 J'suis obligée d'attendre d'être chez moi!!!











... sinon c'est clair que la coupe d'Harry fait... comment dire... coincé? Laughing On est loin des cheveux ébouriffés du bouquin!
Mélusine
Mélusine
La 5ème Fondatrice
La 5ème Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 2326
Age : 40
Localisation : Partout sur ce forum!
Date d'inscription : 07/11/2007

https://expelliarmus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

News sur le tournage du film - Page 3 Empty Re: News sur le tournage du film

Message  Mélusine Jeu 10 Déc - 13:57

Mélusine a écrit:
Anathil a écrit:Mercii pour les photos, je déteste la nouvelle coupe d'Harry par contre Razz

Bon j'ai trouvé le teaser, de mauvaise qualité mais c'est déjà ça^^ Je conseille de vite le regarder je sais pas si elle va rester longtemps^^


Foutu service informatique du boulot qui m'empêche de voir ça!!!! GRRRRRRRRRRRRRR!!! News sur le tournage du film - Page 3 96579 J'suis obligée d'attendre d'être chez moi!!!
Ayé je l'ai vue!!! cheers Comment ça fait envie! Ca m'a l'air très très très sombre comme film...

.. novembre 2010... allez courage ça va arriver vite! News sur le tournage du film - Page 3 144973
Mélusine
Mélusine
La 5ème Fondatrice
La 5ème Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 2326
Age : 40
Localisation : Partout sur ce forum!
Date d'inscription : 07/11/2007

https://expelliarmus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

News sur le tournage du film - Page 3 Empty Re: News sur le tournage du film

Message  Mélusine Ven 15 Jan - 13:34

Un mot sur l'épilogue d'HP7 au cinéma maintenant. C'est vraiment officiel, Daniel Radcliffe, Emma Watson, Rupert Grint , Bonnie Wright et....Tom Felton (E.M. J'espérais tellement que Drago fasse partie de l'épilogue et il y sera, triple hourra!) vont tous incarner leur personnage à l'âge adulte dans cette scène. Ils seront vieillis grâce à une technologie semblable à celle utilisée dans Benjamin Button. Dans une entrevue récente, Tom a aussi parlé de la bataille finale et il dit que ce sera une scène très cool, car pratiquement tous les personnages, tant les bons que les méchants seront tous réunis !Ça promet!!!
source: http://pottermalefoy.servhome.org/


Ah la la! J'ai hâte de voir ce que ça va donner!!! News sur le tournage du film - Page 3 129535
Mélusine
Mélusine
La 5ème Fondatrice
La 5ème Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 2326
Age : 40
Localisation : Partout sur ce forum!
Date d'inscription : 07/11/2007

https://expelliarmus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

News sur le tournage du film - Page 3 Empty Re: News sur le tournage du film

Message  Mélusine Mer 27 Jan - 13:22

ATTENTION RUMEUR: Les Reliques de la mort en 3D ?
Un petit plus pour les derniers films


La rumeur court, Harry Potter et les Reliques de la Mort : Partie 1 et 2 pourrait sortir aussi en 3D, dans les cinémas disposant de salles 3D bien entendu.

Après le succès des essais du remake du film Le Choc des Titans en 3D, combiné avec la bombe à retardement Avatar, la Warner Bros aurait décidé de créer les deux parties du dernier film en 3D, en plus du 2D.
Passer du 2D en 3D reviendrait à un coût de 5 millions de dollars.

Les studios de la Warner Bros n'ont pas encore confirmé cette information mais une conférence est prévue en fin de semaine pour parler du Choc des Titans. On espère que, lors de cette conférence, sera évoqué le cas de Harry Potter et les Reliques de la Mort.

Merci Head Vision Blog
source: UHP


Eh ben moi je dis: pourquoi pas?! cheers Après tout, les studios ont les moyens financiers, et comme c'est à la mode en ce moment...
Mélusine
Mélusine
La 5ème Fondatrice
La 5ème Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 2326
Age : 40
Localisation : Partout sur ce forum!
Date d'inscription : 07/11/2007

https://expelliarmus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

News sur le tournage du film - Page 3 Empty Re: News sur le tournage du film

Message  Kadjinska Mer 27 Jan - 14:10

Mais de toute façon, ils avaient déjà fait une version 3D pour HP6, non ? scratch
Je voulais même aller la voir. Je me souviens que des bandes ont circulé dans des ciné IMAX.
Mais bon, là, apparemment, ce serait généralisé... Ce serait chouette ! ^__^
avatar
Kadjinska
Préfète en Chef Serpentard
Préfète en Chef Serpentard

Féminin
Nombre de messages : 1589
Age : 37
Maison : Poufsouffle et Serpentard
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

News sur le tournage du film - Page 3 Empty Re: News sur le tournage du film

Message  Mélusine Mer 27 Jan - 16:05

Kadjinska a écrit:Mais de toute façon, ils avaient déjà fait une version 3D pour HP6, non ? scratch
Je voulais même aller la voir. Je me souviens que des bandes ont circulé dans des ciné IMAX.
Allez! Shocked J'le savais même pas! Ils en ont pas parlé du tout, de ça!
Mélusine
Mélusine
La 5ème Fondatrice
La 5ème Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 2326
Age : 40
Localisation : Partout sur ce forum!
Date d'inscription : 07/11/2007

https://expelliarmus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

News sur le tournage du film - Page 3 Empty Re: News sur le tournage du film

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser